Contributeurs

mardi 22 mars 2016

Le printemps

Bonjour nos amis!
Cette semaine nous commencerons les vacances de printemps jeudi apres les cours!
Qu'est-ce que vous faites au printemps?

Hello friends!
This week we will begin spring break on Thursday after school.
What do you all do in the spring?

12 commentaires:

  1. Bonjour Mouwine et Lysiane,
    Comment allez-vous? Je vais bien.
    Le weekend passe, je suis allée à la grande compétition du "color guard", et mon équipe a gagné!
    Pour les vacances de printemps je vais dormir, et je vais regarder des emissions. En avril, je vais avoir 18 ans, et aussi je vais aller à Orlando, Florida.

    Do you have spring vacation? What are you going to do?

    Au revoir, Veronica

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jessy!

    Comment vas-tu? Je n'aime pas l'école. Il est très difficile. La
    semaine prochaine est les vacances de printemps et je vais regarder
    beaucoup de Netflix. Je regarde "90210" et j'ai fini "Fuller House." Je vais dormir aussi.

    How have you been? What have you done since
    January?

    Xoxo,
    Hannah

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hugo

    Comment vas tu? Comment va l'ecole? Tu t'amuses? J'ai participe dans une exposition d'art samedi passe. L'exposition d'art etait super. Tout le monde a aime mon dessin. Il y a un groupe de musique la. Le groupe qui a joue etait extra.

    Je souhaite que tu passes un bon printemps.

    Au revoir, Hugo!

    Kobe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Clement!!

    Je suis désolée que nous n'avons pas parlé! Je suis très contente que tu es mon nouveau correspondant!!! C:

    Récemment je couper tous mes cheveux!! J' essayer d'obtenir un emploie à Panera Bread avec mon amie Jillyan!! Je n'aime pas le jus d'orange!! Notre classe vient d'avoir une "experience culturelle" Nous mangeons des aliments français!! C'est marrant!!! Je vous souhaite une bonne journèe!!!

    Do you have a job?
    Who is your best friend?

    Toujours l'amour,
    Jordan

    RépondreSupprimer
  5. bonjour gaetan!

    Ça fait longtemps. Je suis occupée depuis ma dernière lettre. J'ai été plus occupée avec l'école et mon travail. Je travaille à Chick-fil-a. Je déteste mon travail. Le poulet est très dur. Je suis très contente que les vacances de printemps est demain.

    How have you been since our last letter? have you been very busy? do you guys have a spring break for school and when is it ?

    Au revoir

    Allie

    RépondreSupprimer
  6. BonjourJulien,

    comment ça va? Ça fait longtemps, pal.
    Je suis occupée depuis janvier, as-tu?
    Je suis travaille et joué avec ma chien depuis. J'adore ma chien, elle est trés belle et ridé. Elle est un carlin. Elle respire trés fort.
    Aussi, j'ai couper mes cheveux. je travaille beaucoup à Panera Bread. Nous faisons beaucoup des pain, des baguettes de français, et pastries. Ma amie Jordan aussi a trouvé un emploi là-bas. Je suis excitee, nous allons être payé pour travailler ensemble.

    Do you have a job? Did you do your internship?

    Salut!

    Jillyan

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Pierre!

    Je n'ai écrit pas depuis longtemps!
    J'ai un nouveau travail que j'aime. Je travaille beaucoup. Je vais au cinéma aussi. J'ai regardé Deadpool qui est super et très amusant! J'adore les films de science-fiction et les films d'aventures.

    Do you have a job?
    Are you just in school?
    What's your favorite movie genre?
    And your favorite movie?

    À la prochaine fois,
    Alec C.

    RépondreSupprimer
  8. alut Barbara et Valentin!!

    Comment allez-vous? Pendant longtemps nous n'avons pas parlé. Est-ce que vous allez bien? Je vais très bien parc que après 1 moins je vais avoir mon baccalauréat et, en septembre, je vais aller à l'université. Je suis très excité parc que quand j'aller à l'université je peux étudier beaucoup de choses intéressant comme le français et relations internationale. Est-ce que vous allez aller à l'université?
    Maintenant aux États-Unis il fait très beau parce que c'est printemps. Comment fait-il en France?
    J'espère que vous allez très bien!!!

    À tout a l'heure!
    -Mary Bohn

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Stella et Lucas!

    Il est mars et il fait chaud. Pour les vacances du printemps je vais aller à la plage avec mes parents. L'école est très mal et je le déteste. Mais, j'ai prépare la nourriture pour l'école. Comment avez-vous?

    Salut, Nina P.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Alexis,

    How have you been? Is life treating you okay? It's been quite a while since we've spoken, hasn't it?

    Je suis en train d'écrire une histoire pour ma famille. Je vais écrire sur ma vacances de printemps. Qu'est-ce que tu va faire sur tes vacances?

    A plus
    Khushbu P.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Yohan!


    Je suis occupée depuis ma dernière lettre. Avez-vous été occupé?

    Dimanche dernier Je regardé Deadpool. Le film était très amusant. Mes chats sont mes seuls amis. Je les aime beaucoup. Ils sont velu et malin! :3 Avez-vous des animaux? Si oui, quels sont-ils?

    A plus,
    Jacy F.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Enzo

    Comment vas-tu ? Je vais aller au Florida pour mon anniversaire et les vacances de printemps. Je vais aller avec mon amie et ma famillie. Tu ne m'as pas ecrit . J'ai envoyé une lettre. Tu etais malade? Tu faisais ton stage ?

    Myah

    RépondreSupprimer