Contributeurs

mardi 17 mai 2016

L'été va bientôt commencer!

Cette semaine nous avons nos examens de fin d'année. Chaque prof  prépare un examen pour chaque cours qu'il enseigne. L'examen comprend 20% de la note finale. Les élèves passent 2 examens chaque jour cette semaine. Vendredi le 20 mai - c'est le dernier jour de cours!  La rentrée ici - le 11 août.

C'etait un plaisir de vous connaître un peu cette année et nous vous souhaitons un excellent été! 

Madame Wilcox et ses étudiants de French 3 et 4
----------------------------------------------------------------------------------------------------
This week we have our final exams. Each teacher makes an exam for each class he/she teaches. The test counts 20% of the student's grade for the year. The students take 2 tests each day this week. Friday May 20 is the last day of classes! We go back to school August 11.

It was great to get to know you all a little bit this year and we wish you all a super summer!

Mrs Wilcox and her students in French 3 and 4

14 commentaires:

  1. Gaetan -
    Salut! Ca va?
    Cet ete: J'adore manger et ecouter de la musique. J'aime trainer avec mes amies. J'aime jouer au golf et faire du ski nautique. J'adore les films d'horreur et d'aventures.
    Que fais-tu en ete?
    Au revoir!
    Allie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fatima et Katarina-
    Comment allez-vous?

    C'est la derniere semaine de cours.
    En ete mon activite favorite est de jouer de la guitare. Aussi, j'aime chanter, courir, et ecouter la musique. Je fait du karate et ecrire aussi. J'adore dormir!
    Ok a bientot!

    Maggie

    RépondreSupprimer
  3. Yohan! Quoi de neuf?

    J'aime aller a les fetes avec mes copains en ete. Aussi j'aime jouer au golf avec ma famille, mais je veux ecouter la musique.
    Qu'est-ce que tu va faire en ete?

    Jacy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jessy-
    Enfin c'est les vacances d'ete!

    En ete, j'aime aller a la mer. J'aime plonger et faire de la voile. Ma mere, son pere et moi, nous allons en Floride en juin. En juillet je dois aller participer a les repetitions de fanfare (on dit "band camp") tous les jours au lycee. Il va faire tres chaud. J'aime lire et dormir chez moi. J'aime beaucoup regarder les films a Netflix aussi.

    Bon ete!
    Hannah

    RépondreSupprimer
  5. SAlut Enzo
    Cet ete: J'aime nager dans la piscine. Mes grands-parents a une piscine. En ete nous allons nager chez mes grands-parents.
    J'aime danser. Je danse avec le "step team" a mon lycee. Je danse avec mes copines. Je chante aussi.

    Au revoir

    Myah

    RépondreSupprimer
  6. Cher Alexis

    En ete - j'aime jouer de la trompette avec la fanfare. J'aime dormir. Je n'aime pas jouer au golf. J'aime ecouter la musique. Je n'aime pas l'ecole.

    Tu aimes l'ete?

    Khushbu

    RépondreSupprimer
  7. Chers Stella et Lucas,

    Bonjour- J'espere que vous allez tres bien!

    En ete j'aime faire du camping et du canoe et de l'escalade. Si j'allais a la montagne, j'aimerais faire de la randonee, aussi. A la plage, j'aime nager, faire du canoe de mere, et faire du ski nautique. Ma plage favorite est Tybee Island sur la cote de Georgia. Mon endroit favori pour faire de la randonnee est Stone Door.

    Je vous souhaite bonnes vacances!

    Amities,
    Nina

    RépondreSupprimer
  8. Salut Julien,
    C'est la dernier semaine de cours ici.

    En ete, je suis nulle. Je travaille beaucoup parce que j'aime depenser de l'argent. J'ai un chien (pug) qui s'appelle Bailey. J'aime jouer avec elle. J'aime manger des fruits et des legumes et de la soupe. J'aime aussi cuisiner les recettes vegan. Je joue de la guitare.
    Tu n;as pas repondu. Tu fis ton stage de cuisine dans le restaurant?

    Passe un bon ete!

    Jillyan

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kassy-

    Je joue de la guitare avec mes amis. Je joue pour ma copine a la maison et je joue aux jeux video avec elle. Nous jouons Minecraft et Pixelmon. Je traine avec mes amis et ma copine a la maison.

    Bon ete

    Caleb

    RépondreSupprimer
  10. Airton et Miguel-
    Bonjour!

    Les choses que j'aime faire en ete:

    Moi, j'aime bien regarder les sports a la tele. Le hockey est peut-etre mon sport prefere. Je le regarde a la tele et j'y joue a Xbox.
    Alors j'aime bien aussi jouer aux jeux videos. J'aime voyager. J'ai voyage en Angleterre, en France et en Californie beaucoup.

    Ma famille demenage cet ete en Allemagne. Je vais finir mes etudes de lycee a Weisbaden, Allemagne.

    A plus, mes potes,

    Matt

    RépondreSupprimer
  11. Salut Clement

    Mon prof a dit de ecrire que nous aimons faire en ete

    J'aime courir et j'aime plonger et j'aime parler francais et aller aux fetes. J'aime jouer au golf (pas vraiment) et je crie "yay!"

    J'aime manger et j'aime regarder la tele.
    Que tu fais cet ete?
    Jordan

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Quentin,
    J'aime nager beaucoup au lac. J'aime courir et faire de l'aerobic ou du yoga. Mon activite favorite est la plongee sous-marine et aussi le golf. J'adore faire de la randonnee et jouer au foot avec mes amis. J'ame l'ete parce qu'il fait chaud et je peut trainer avec mes copains.

    Au revoir, Elana M.


    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Jeremy, En ete j'aime jouer au jeux video. Je joue a Call of Duty et Assassin's Creed. J'aime trainer ensemble avec mon ami Kaleb. Nous faisons de la musculation. Il travaille a McDo. Je travaille au supermarche qui s'appelle Food City. Nous ne voyons plus.

    alors - bon ete
    Tanner

    RépondreSupprimer